Dans le château









En escaladant les centaines de marches qui vous mèneront au Roi, vous entendez une musique qui se fait de plus en plus forte. En ouvrant la porte du haut des escaliers, de la où provient la musique, vous voyez devant vous une pièce lumineuse, dans laquelle de nombreuses personnes dansent. Au milieu d'elles, un trône sur lequel siège une personne que vous soupçonnez être le Roi. Alors? Que faites-vous? Allez-vous immédiatement parler au Roi , ou alors rejoignez-vous les autres convives pour danser?

Parler au RoiDanser


















































Vous avez ainsi choisi de parler à Sa Majesté Titouan Pédros Junior III de Ta-Gard. Vous vous approchez doucement du trône, et vous inclinez devant lui. Le Roi vous adresse la parole:
-Bonzour! A qui ai-ze l'honneur?
Vous vous retenez de rire face à ce petit imprévu. Vous lui répondez tout de même:
-Bonz...Bonjour Majesté. Je suis Martin, pêcheur du petit village de Linvell, et j'ai cru comprendre que vous m'avez convoqué, mais je ne sais malheureusement pas pourquoi.
-Eh bien, vois-tu, c'est très simple! Un ami vivant à Linvell m'a parler de vos talents de pêsseur, et, voyez, z'ai perdu mon ssat... Et z'aimerai beaucoup que vous utilisiez vos talents pour me le retrouver...
Alors? Que décidez-vous? Le giflez, parce que quand même vous êtes pas son chien, ou alors acceptez vous sa requête?

GiflerAccepter






































Vous avez donc décidez de danser. Votre corps danse au rythme de la musique, et vous vous sentez possédé par l'esprit de la fête. Cependant, tous les convives se mettent à rire de toutes leurs forces, et le Roi les a rejoint dans leur hilarité. Il s'approche de vous , et vous nomme bouffon officiel de la cour! Félicitations!

Fin : Ca fini comme ça

RECOMMENCER ?

LISTE DES FINS















































Vous décidez donc d'aider le Roi et de retrouver son chat. Imaginez que vous n'avez pas été pêcheur, mais boucher, alors vous auriez du retrouvez le chat, certes, mais parce que le Roi avait un petit creux... Mais bon, passons. Le Roi vous remercie donc de votre aide. et vous emmène dans une pièce à part
-Merci, cependant, j'ai vu mon ssat partir vers la porte de droite. DE DROITE HEIN!!!! PAS CELLE DE GAUSSE!!! Alors s'il vous plaît, pouvez allez me le ssersser dans le couloir de droite? De toute façon il y a clairement écrit "NE PAS ENTRER" sur la porte de gausse, donc...
Alors? Que décidez-vous? Passez par la porte de droite, vu que le Roi a un peu laisser entendre que vous deviez passer par là, ou alors faites vous votre rebelle et passez-vous par la porte de Gauche?

GaucheDroite









































Vous avez donc décidé de passer par la porte de gauche, petit rebelle ... Ainsi, vous ouvrez cette porte qui vous était défendu... Et dans un grincement assourdissant, la porte s'ouvre lentement, pendant, que le Roi hurle avec son zozotement si significatif. La porte est ouverte, et une lueur impressionnante et des images impressionnamment dérangeantes font leur apparition en face de vous. Le Roi est en pleur, devant la première personne ayant découvert son secret: sa collection ahurissante de parchemin et de "goodies" du barde Bieber, barde préféré des jeunes jouvencelles du royaume. Le Roi referme la porte, et dans un cri de rage, appelle les gardes.

Suite



















































































Les gardes vous arrêtent. Vous êtes condamné à mort pour "Maltraitance du Roi".

Suite