Mini royaume




Vous avez donc décidez de prendre le chemin plongé dans l'obscurité, espèce d'inconscient. Vous continuez donc votre chemin à l'aveugle. Vous arrivez finalement, après beaucoup de mal, devant une porte en bois majestueuse. Vous l'ouvrez, et entrez dans une pièce ayant l'air d'un mini-royaume dans le royaume même. Cependant, ce royaume est uniquement peuplé de chats, et vous devinez que leur Roi est le chat de Titouan. Vous avancez donc dans ce monde inconnu et vous voyez enfin le trône sur lequel est assis un chat, l'air très en colère, avec une couronne sur la tête et qui vous regarde fixement. Vous le savez, c'est le chat royal, et votre mission, je vous le rappelle, est de le ramener à son maître. Trois choix s'offrent maintenant à vous: vous pouvez soit tuer le chat pour vous venger du regard hargneux qu'il vous a lancé, soit l'embarquer sans lui demander son avis, soit l'assomer et l'emmener jusqu'au Roi pour ne pas qu'il puisse riposter.

Le tuerL'embarquer
L'assomer et l'emmener












































Vous avez décidez de le tuer?! Vous êtes inconscient! Le Roi tient à son chat comme à la prunelle de ses yeux et... Ah, trop tard... Votre épée l'a déjà traversé... Vous remontez voir le Roi, et lui annoncez la nouvelle : son chat était déjà mort quand vous êtes arrivé. Sérieusement? Vous mentez à votre Roi maintenant? Bravo, il pleure maintenant... En plus ses gardes viennent vers vous... Et maintenant, voilà que vous vous trouvez sur la guillotine... Tout ça parce que vous êtes fragile en plus... Et maintenant, voilà que vous êtes mort... Il ne reste plus qu'à tout recommencer n'est-ce pas?

Suite














































Vous essayez de l'attraper, mais le chat est trop agile pour vous. Vous sortez donc votre épéé pour l'intimider, mais ça ne fonctionne pas! Il a l'air encore plus furieux!

Suite






















































Vous avez ainsi décidé de brandir votre épée et de frapper le chat à la tête avec le manche. Le chat s'éffondre en face de vous, assomé. vous le prenez donc dans vos bras pour le ramener à son maître. Vous arriver devant le Roi avec son chat inconscient mais vivant dans les bras.

Suite