Du 16 au 20 Avr 2018 | Exposition “Les Autres, les Écrans & Moi”

Du lundi 16 au vendredi 20 avril 2018, une exposition et des animations sur le thème “Les Autres, les Écrans & Moi” se dérouleront au lycée à destination des classes de secondes.

Pour cette occasions, les professeurs d’EMC (Enseignement moral et civique) ont travaillé avec 8 classes sur la création d’affiches traitant du sujet.

Afin de valoriser le travail effectué par les élèves, un jury désignera le jeudi 19 avril, les meilleures affiches dans 4 catégories:
– “Prix d’esthétisme”
– “Prix d’argumentation”
– “Prix de l’originalité”
– “Prix Spécial de la Fédération des parents d’élèves”

Nous invitons donc, le jeudi 19 avril de 17h45 à 18h45, les parents des élèves de Seconde à découvrir cette exposition, puis de 18h45 à 20h30 à participer à la conférence/débat, animée par l’Association ” Les Miettes” ainsi qu’à la remise des prix aux élèves.