Journée Intégration BTS 2023

Mardi 03 octobre après-midi, les étudiants de BTS 1 & 2 avaient rendez-vous pour un atelier “un peu particulier”.

En effet, au lieu de se rendre en salle de classe, les étudiants des deux promos ont du se rendre … au gymnase du lycée.

Accueillis par les professeurs d’EPS mais aussi l’ensemble de leurs enseignants, les étudiants se sont vus proposer des activités sportives et ludiques!

Le but? Fédérer, rassembler et créer un esprit d’équipe “BTS”. Durant plus de 2 heures, TS1 et TS2 se sont affrontés dans la joie et la bonne humeur pour notamment se dépasser. Foot, Basket, Diskogolf, Pétanque, Memory, Vortex: pas moins de 10 activités au programme!

Comme souvent, après l’effort le réconfort, le lycée a offert un pot de l’amitié à tous les participants.

L’équipe pédagogique présente a apprécié l’enthousiasme et la motivation qu’elle souhaite voir désormais en cours et en stage. Cette même équipe remercie chaleureusement les professeurs d’EPS qui ont assuré le bon déroulement de l’évènement.