Atelier Théâtre

L’atelier théâtre a rouvert ses portes et accueille pas loin de 30 élèves, des anciens mais aussi beaucoup de nouveaux, qui vont cette année préparer un spectacle ambitieux autour de la vie de Galilée, toujours sous l’égide de Roland Marcuola de la Compagnie les Uns les Unes, accompagné de Jeanne Willette. Les séances ont désormais lieu les mercredis de 15H à 17H.

L’atelier théâtre du lycée Saint – Exupéry vous espère nombreux samedi 18 mai 2019 à 20H30 au théâtre municipal de Serémange – Erzange pour représenter son nouveau spectacle librement adapté de La vie de Galilée de Brecht, sur une idée de Ghislaine Lose et dans une mise en scene de Roland Marcuola, momentanément remplacé par Alexia Halter, tous deux de la Cie Les Uns les Unes.

Venez nombreux !! Les élèves comme toujours comptent sur votre présence ! Vous serez surpris.